Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
4 novembre 2018

Petites nouvelles

 

 

Coucou,

 

 

 

En attendant mon article sur le Ldoll, vous pouvez allez voir

le site de toutes celles qui étaient là

et qui ont mis des photos de ce salon.

 

Il y a Agnès ICI

Coco ICI

Catherine ICI

Sabrina ICI

Anna ICI

et j'en oublie peut être (certainement 😃 )

 

D'autres copines comme Bénédicte, Katia, Caroline

Sylvie, Santa étaient là aussi et ce fût un plaisir d'enfin

les rencontrer et de papoter.

 

J'espère n'oublier personne  et surtout

je vous remercie de tous les mots gentils

que vous m'avez dits et qui m'ont profondément touchés.

 

Je vous souhaite à toutes une très belle soirée

 

A bientôt Source: Externe

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je serais intéressée par Liu. si tu peux me contacter sur mon mail. j'espère qu'elle n'est pas encore vendue. j'ai une poupée européenne et une africaine (poupées chéries) donc une petite asiatique serait la bienvenue. toutes les 3 auraient beaucoup de choses à se raconter! je t'envoie un chèque et ensuite tu m'envoies la poupée. merci d'avance douce fin d'après-midi. bisous de Plume
Répondre
M
Merci pour les liens grâce à toi j'ai trouvé un blog que je ne connaissais pas encore ;). Bisous et bonne soirée
Répondre
Z
bonnes ventes Babou <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Superbes demoiselles!<br /> <br /> J'espère qu'elles trouveront vite une nouvelle maison!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bonnes ventes ! Ce tri va permettre à tes nouvelles pensionnaires de s'installer confortablement dans leur nouvelle maison. <br /> <br /> A bientôt pour découvrir tes photos du Ldoll, merci pour les liens vers les blogs des copines. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité