Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
26 décembre 2018

Kelly, la petite nouvelle

 

 

Coucou,

 

Tout d'abord, je vous remercie pour

tous vos sympathiques commentaires

qui m'ont touchés. Mr Plume va mieux 😊

 

 

J'espère aussi que vous avez passé

un bon Noël en famille et avez été gâtées

comme il se doit 😉

 

 

Voilà enfin la présentation

de la petite infirmière de Plume 

 

 

 

 

Plume et Kelly

 

 

 

 

Certaines l'ont déjà rencontré

puisqu'elle est rentrée avec moi

du Ldoll à Lyon. Léa ICI

et Birdy ICI étaient venues avec moi la

chercher donc elle n'avait pas le choix 😁

 

La voici telle que je l'ai eu

avec et sans perruque (j'ai un petit

faible pour ces oreilles pointues 😂)

C'est aussi une Dumpling de My Meadow

Comme Léa (Ella) elle mesure 28 cm

Son prénom est Kyrra (pour moi c'est Kelly)

Elle n'est pas encore en précommande.

C'était la petite surprise du Ldoll

 

 

 

20181027_153322-COLLAGE

 

 

 

 

Le soir même je lui essayais

une autre perruque et j'aimais

déjà beaucoup plus 😊

 

 

 

20181027_222531-COLLAGE

 

 

 

 

Le lendemain matin, elle

a fait grasse matinée avec

Léa qui lui avait prêté un pyjama

 

 

 

20181028_095930

 

 

 

Ensuite elle a essayé la

première tenue de Léa

mais à condition que je lui

en fasse une aussi 😏

 

 

 

20181101_155219-COLLAGE

 

 

 

Je n'ai pas pu résister

à son sourire coquin

et lui ai fait une petite tenue

plus adaptée à son caractère

(et mis une autre perruque empruntée

à Juliette ICI)

 

 

 

20181114_150526-COLLAGE

 

 

 

 

Et comme les photos dates

un peu maintenant, Léa et Kelly

pouvaient encore parader dans le jardin 😂

 

 

 

20181114_152055-COLLAGE

 

 

 

Et grimper dans l'arbre de Léa

 

 

 

20181114_151039

 

 

 

Et même en sous-vêtements,

c'est pour dire qu'il faisait doux 🤪

 

 

 

20181112_104846-COLLAGE

 

 

 

 

Mais le temps s'est rafraîchit

et il a fallu penser à un manteau,

un bonnet et une écharpe !

 

Version recto

 

 

20181111_110002-COLLAGE

 

 

 

 

Et verso !

 

 

 

20181111_110329-COLLAGE

 

 

 

Une petite dernière pour le plaisir 😉

 

 

 

20181114_152155-COLLAGE

 

 

 

Alors je dois dire qu'heureusement

elle n'a pas de tâches de rousseur

car, en mettant la photo noir et blanc,

je me rends compte qu'il y a une

certaine ressemblance avec moi à 3 ans 🤔

 

 

Prochainement j'essaierai de vous

présenter les miss qui sont arrivées

plus vite que prévues et que

j'avais précommandé au printemps

 

En attendant je vous souhaite

une belle fête de fin d'année

 

A bientôt 🎄☃️💝💝💝

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Belle présentation de Kelly.
Répondre
B
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces petites, mais qu'elles sont belles et tout sourire !!!<br /> <br /> Je vois que la petite dernière s'est bien adaptée à sa nouvelle famille !<br /> <br /> Au plaisir, de les revoir bientôt
Répondre
C
Un concentré de bonheur, cette petite puce!<br /> <br /> J'adore son adorable minois et son petit sourire enjôleur à mener tout le monde par le bout du nez!!!<br /> <br /> Pas étonnant que Plume se soit rétabli avec une aussi charmante infirmière!<br /> <br /> Belle fin d'année, gros bisous et câlins à Plume.
Répondre
Z
coucou Babou <br /> <br /> ta petite Kelly est superbe , son petit minois coquin donne le sourire<br /> <br /> tu as bien choisie cette petite <br /> <br /> Amuse toi bien et a bientôt avec tes belles créations <br /> <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Coquine, pleine de vie et attentionnée, ta petite Kelly ne manque pas de charme!<br /> <br /> Douce fin d'année en charmante compagnie<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité