Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
19 janvier 2020

Petit coucou

 

 

 

Coucou,

 

Me revoilà pour vous souhaiter avec

beaucoup de retard une Merveilleuse année 2020

 

"Que vous soyez à l'abri et libéré de la souffrance"

 

"Que vous puissiez connaître le bonheur et la santé

autant qu'il est possible"

 

"Que vous puissiez connaître la sérénité"

 

La fin d'année 2018 et le début d'année 2019 n'avaient pas été

très sympa pour moi niveau santé. J'ai donc repris les choses

en main et j'ai retrouvé une bonne hygiène de vie

qui m'ont permis d'aborder la vie plus sereinement 😊

 

Côté de mes petites pensionnaires : beaucoup, beaucoup sont parties

Quelques unes sont arrivées comme Maeva (Mae de My Meadow, une puce de 38 cm)

qui s'est jointe à moi pour vous souhaiter mes voeux 2020

 

 

 

 

20200115_162412

 

 

 

 

 

 

20200115_162707

 

 

 

 

Je continue à coudre (ces derniers temps beaucoup moins car

nous sommes à nouveau dans les travaux. J'ai pris la masse avec

mes petites mains pour faire tomber les murs.

C'est plus épuisant que de coudre mais c'est aussi

amusant et gratifiant car c'est aussi un travail pour soi)   😊

J'espère que vous allez toutes bien

Je sais que je ne referai pas encore

des articles régulièrement cette année

mais je vais encore mettre à l'adoption

d'autres demoiselles dans les semaines à venir

Une dernière photo pour le plaisir des yeux  😉

 

 

20200115_162416

 

 

 

 

Je vous souhaite une superbe journée

A bientôt Source: Externe

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Comme je suis heureuse de te retrouver sur ton blog, cela me rappelle la bonne après-midi que nous avions passé, il y a de nombreuses années.<br /> <br /> Cette poupette est très jolie. As-tu encore tes Itty Bitty ?<br /> <br /> J'espère que ta santé va continuer à s'améliorer.<br /> <br /> Très gros bisous
Répondre
L
Bonne année 2020, à toi et à tes pensionnaires
Répondre
A
Merci pour tes vœux et reçois les miens en retour ! Que cette année t'apporte le meilleur et surtout une santé au top !<br /> <br /> Bien jolie cette 'tite puce !<br /> <br /> Bon courage pour les travaux à venir ...<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
L
Contente de te lire, Babou ! Merci pour tes voeux, espérant que cette nouvelle année sera plus clémente pour toi et qu'elle t'apportera santé, bonheur et joie pour chaque chose que tu entreprendras. Les poupées sont agréables, elles aident à donner le sourire et je te souhaite de bons moments avec tes filles. La choupette qui est en photo est franchement adorable, elle doit te donner la pêche. Bonne continuation dans les travaux, comme tu le dis c'est gratifiant de travailler pour soi et d'améliorer son quotidien. Bises, Martine
Répondre
L
Merci Babou tes voeux sont aussi les miens qu'ils se réalisent pour toi et pour tous.
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité