Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
20 mai 2014

Un petit clien d'oeil pour Reinette .....

 

 Coucou,

 Un article rapide juste en clin d'oeil pour Reinette

qui adore faire des petites scènettes avec ses miss ICI

 Elle se demandait ce que ça donnerait les amigurumi d'Heidi ICI

près des kidz n cats

 Et bien regardes je t'ai fait une petite photo !

 

Comme tu vois ils sont de belles tailles comme je te l'avais dit !

ob_4123b8_p1040102-1

 

 

Il faut dire que Phyl fait 37 cm de longueur et 18 cm de haut !

Quant à Phyllis elle mesure de la tête à la queue : 31 cm

et de hauteur, également 31 cm.

 Ce ne sont pas des petites natures !

 

Bonne soirée et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Ingrid. Non ceux-là je ne les pas fait en plus petit, il faut dire que là, tels que tu les vois, ils sont crochetés en crochet n°2 et je descends rarement en dessous de cette taille de crochet, les yeux fatigants plus vite :oops :<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
toute ta famille Kid'z est superbe et j'adore toujours autant tes animaux qu'ils sont beaux , tu les fait aussi en plus petit???<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité