Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
15 février 2018

Paloma, le lapinou des neiges

 

 

Coucou,

 

Voici Paloma dans un ensemble

fait à partir du patron d'Esyram  ICI

(qui m'a, par ailleurs, soufflé le titre

de cet article  Source: Externe )

 

Paloma s'échauffe avant d'aller

affronter la neige

 

 

 

20180209_145652

 

 

 

 

Elle parade pour montrer

son lapin rose. Je n'avais pas

de blanc donc il sera rose Source: Externe

 

 

 

 

20180209_145516-COLLAGE

 

 

 

Recto/Verso

 

 

 

20180209_145519-COLLAGE

 

 

 

Allez on enfile la cape "lapinou"

et l'écharpe assortie pour

ne pas s'enrhumer comme Babou

 

 

 

20180209_145314-COLLAGE

 

 

La capuche est un peu grande

pour la miss mais elle adore

 

 

20180209_144540-COLLAGE

 

 

 

Lilou, l'intrépide, a rejoint

Paloma pour une partie de luge

 

 

 

20180210_105945

 

 

 

Mais lancer des boules de neige

c'est plus amusant !

 

 

20180210_110058

 

 

 

 

Si tu continues moi aussi je vais

t'en envoyer

 

 

 

 

20180210_110222

 

 

Inutile de t'en aller Lilou,

je peux viser très loin !

 

 

20180210_110348

 

 

 

Ouf, c'est épuisant d'aller

jouer dans la neige !

 

 

 

20180209_145858

 

 

Comme vous l'avez peut-être remarqué

j'ai un peu de mal à suivre le blog des copines

depuis un peu plus d'une semaine, le rhube

s'est invité et je dois dire qu'il m'a fait

travailler au ralenti surtout pour aller sur l'ordi.

J'ai enfin répondu à vos commentaires

et j'essaie d'aller, petit à petit,  vous voir.

 

 

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et dire que j'avais raté ça. Bravo pour cette réalisation du tuto Lapinou d'Esyram c'est adorable. Paloma est vraiment très jolie dans cet ensemble et quelle souplesse. J'aime beaucoup aussi la tenue de Lilou qui convient parfaitement au temps qu'il fait actuellement :). Joli duo et photos ;). Bisous
Répondre
P
Adorable , bravo !!!!<br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quel joli lapinou 😊 !!!!!<br /> <br /> C'est adorable !<br /> <br /> Soigne toi bien , et reste au chaud 😉<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
D
Belle version des modèles d'Essyram et adorable scénette;<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Un pull lapin des plus réussi et la cape trop mignonne avec sa belle capuche lapin ! De belles batailles de boules de neige ont eu lieu mais sans le rhume pour elles, alors toi soigne toi bien surtout ! Pas agréable d'être enrhumé ça fiche bien à plat ! Bisous (de loin, lol) bonne soirée et trinque au grog ce soir ;-)
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité