Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
11 janvier 2015

Cadeau de Noël pour Justine

Coucou,

Comme je vous le disais hier, j'ai réalisé une tenue

pour la petite Patsy de ma maman qu'elle a prénommée Justine.

C'est le petit Chaperon  Patsy

Voici une photo empruntée à Alexandra ICI

C'est chez elle que ma petite maman l'a trouvé

 

Source: Externe

 

 

Et voici quelques photos des essayages de Luna (une de mes Patsy)

et Maya une petite Boneka qui avait envie d'avoir aussi cette tenue !

La veste aura été recommencée 3 fois.

Le modèle a été trouvé ICI

 

Luna et Maya essayages

 

Comme vous voyez je lui fait un bandeau

comme pour Fanny ICI,  un peu modifié

Le pull est une créa perso toujours en circulaire

et le pantalon est le même que Luna ICI

Je dois dire qu'il mieux que le premier

et là, pour éviter que le pantalon s'ouvre à l'arrière

j'ai opté pour le scratch au lieu du bouton pression !

 

 

Luna essayage 2ème veste

 

Un aperçu de l'ensemble non porté

et une photo avec le bandeau

l'autre avec le chapeau rétro !

 

 

Louna et les essayages

 

 

 

 

Et voici Justine entrain de parader sur la déco de Noël faite par ma maman

Je me rends compte que je n'ai pas de photo de Justine

avec le chapeau rétro que j'avais fait à mes deux patsy, Fanny et Luna

 

 

Justine Patsy maman

 

Et une petite dernière avec ses copines !

Et oui ma petite maman commence à avoir

aussi une sacré collection !

20141224_165525

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ce superbe ensemble très réussi!<br /> <br /> Justine est très, très belle avec ses beaux grands yeux bleus.<br /> <br /> Félicitations à votre maman pour cette belle poupée.
Répondre
V
Une belle tenue pour une très jolie poupée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
Z
Superbe , cet ensemble est tres joli bravo c'est du beau travail<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ingrid
Répondre
D
C'est très joli. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
S
les pasty sont petites et il est toujours difficile de réussir en couture du premier coup ! ta persévérence a fait que tu fais du très joli travail !<br /> <br /> un grand bravo !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité