Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
19 décembre 2015

Boules de Noël et Pull en V

 

Coucou,

 

Comme promis voici les boules de Noël que

j'ai fait cette année après avoir vu celles de

Corinne sur son blog Ici

 

Elle les avait vu sur Drops et j'avais

envie de les essayer en circulaire et le

magic loop que j'adore !

 

J'en ai fait trois avec des torsades

en utilisant des augmentations différentes

à chaque fois pour éviter les trous à côté

des torsades mais je ne suis pas totalement

satisfaite. Les voici présentées par

mes petits lutins du moment avec deux autres

modèles. C'est donc, Tabatha, Ellen, Naomi,

Alix et Zohra qui vous présentent ces

boules Noël !

 

boules de noel et pull3

 

 

Individuellement ou par deux

ça sera mieux !

Tabatha porte la plus grosse que

j'ai faite avec de la laine de mon pull !

Mais Alix qui l'aide à la porter tient

également dans sa main une petite

boule toute simple dont le modèle

se trouve ICI

et Ellen a un modèle du livre

D'Arne et Carlos  ICI

Un petit jacquard bien long à faire.

La prochaine fois, j'essaierai en brodant !

 

boules de noel et pull2

 

 

Et voici Zohra et Naomi

qui tiennent toutes les deux

une boule à torsades identique

à celle de Tabatha

 

 

boules de noel et pull1

 

 

Mais qui est ce petit bout

venu aider Tabatha et Alix

C'est Pocahontas (là vous allez dire 

que je ne me suis pas trop embêter

pour le prénom !) une petite

Américan Girl que j'avais vu

chez Isa et que j'ai invité à nous rejoindre !

 

 

boules de noel et pull4

 

Et voici mon pull tout simple

repris du modèle fait ICI

mais au lieu de le faire en n° 8

j'ai recalculé comme pour les poupées

montrer sur le blog Murmure des poupées

 

boules de noel et pull

 

Et voilà pour aujourd'hui !

Ah mais non c'est pas tout,

Figurez-vous que le Père Noël m'a

annoncé une bonne nouvelle :

ma petite little darling est terminée

et elle est magnifique ! Dès qu'elle

arrivera à la maison je vous la présenterai

comme il le faut ! Et comme je m'absente

pratiquement les deux semaines qui

viennent, j'espère qu'elle arrivera après

pour que je puisse l'accueillir !

 

Source: Externe

 

 

 

Bonnes fêtes de Noël à vous toutes

A très bientôt Source: Externe

(smiley trouver sur citysmiley.com)

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne !! évidemment le n n'est pas passé !!
Répondre
M
Bone et heureuse année 2016
Répondre
L
De très belles boules de Noel bien présentées, <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
C
Tout est joli et tes petites exquises. Hum !! une nouvelle petite, tu vas nous régaler avec de belles photos. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
P
Très joli post !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité