Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
18 janvier 2019

Gaïa, celle qui aide à garder le sourire

 

 

Coucou,

 

Voici enfin ma petite Gaïa,

un amour de bjd qui a toujours le

sourire et le rire aux bords des lèvres.

C'est aussi une bjd de My Meadow

Je remercie tous les jours Miroslava

d'avoir créé ces coquines qui chacune

à sa façon apporte une facette

de la joie qui nous aide à garder le sourire !

 

Et croyez moi ça fait du bien !

 

J'en profite aussi pour vous souhaiter

une belle année et surtout une bonne santé.

Pour certaines je l'ai déjà fait mais pour

beaucoup pas encore

 

 

 

20181130_151113-COLLAGE

 

 

 

Comme vous voyez elle a

de magnifiques yeux clairs

et comme Léa, plein de tâches

de rousseur. Première photo

dans l'arbre de Léa

 

 

 

 

20181129_180742-COLLAGE

 

 

 

En compagnie de Kelly et dans

l'ensemble lutin trouvé chez Sabine ICI

 

 

20181129_180456

 

 

 

 

Les trois coquines : Kelly au petit

sourire en coin, Gaïa le petit rayon

de soleil et Léa la petite malicieuse

 

 

 

20181130_150914

 

 

 

 

A nouveau photo sur l'arbre de Léa,

lieu idéal pour la bonne luminosité

 

 

 

20181213_215104

 

 

 

Complicité du soir,

les filles posent avant d'aller

dormir ou chuchoter dans leur lit.

Je me demande toujours si

elles ne vont pas s'animer et

faire des coups en douce 😂

 

 

P1050291

 

 

 

Comme vous avez pu le voir

sur la photo d'avant, Gaïa

a tout de même eu droit

à sa propre tenue, une robe

pour les fêtes toujours faite

à partir d'un patron de Marsha Trent ICI

 

 

 

20181230_153509-COLLAGE

 

 

 

Impossible de résister

à un tel sourire 😉

 

 

 

 

P1050304

 

 

Une nouvelle photo du trio

habillées toutes les trois

à partir du même patron

mais chacune avec son propre style 😊

 

 

 

P1050312

 

 

 

 

Léa, Gaïa et Kelly

vous souhaitent une

bonne santé pour cette année

et vous envoient tout le bonheur du monde 😊

 

 

A bientôt  Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses Pâques et plein de bisous!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ainsi que Mr Plume.<br /> <br /> A bientôt, j'espère!<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
c'est vrai qu'elles ont une belle bouille ...👍👏💋
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ces jolies photos qui donnent le sourire c'est certain. <br /> <br /> Bon courage pour Mr Plume, on les aime plus que tout.<br /> <br /> cela fait longtemps que je rêve de si belles demoiselles. En revanche, je n'ai pas compris sur le site de MyMeadow comment procéder pour passer commande. Il faut attendre qu'un modèle sorte et le pré-commander à ce moment là ? <br /> <br /> A bientôt,
Répondre
C
En effet, comment ne pas sourire en voyant ce visage rayonnant! Ta petite puce est un remède contre la morosité! Un petit lutin facétieux qui ne demande qu'à prendre vie!<br /> <br /> Désolée pour le retard de lecture, je ne reçois plus les notifications de canalblog et je passe jeter un cou d'oeil chez les copines de temps en temps! et chez toi, je me régale!<br /> <br /> Belle journée, gros bisous et j'espère que Plume va super bien!
Répondre
B
Dis mais c'est un vrai sourire!!!<br /> <br /> Trop mignonne! Je comprends que tu craques et que tu la gâtes!!!
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité