Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
17 août 2015

Mes petites coutures

Coucou,

Comme promis je reviens pour vous montrer

mes essais couture de la semaine dernière !

 

Les cobayes sont au nombre de trois.

Tout d'abord j'avais pris avec moi

une petite nouvelle (indice : amie de Ten Ping)

Allez, je vous montre sa tenue à son arrivée

(Il y a quelques temps déjà)

Elle s'appelle Alix

 

20150623_145944

 

Elle voulait une salopette,

Elle a plutôt eu une combinaison !

Mais avant de vous la montrer,

je vous présente une autre

petite nouvelle qui se nomme Ingrid

Je n'ai pas fait de photos

à son arrivée, elle ne tenait pas bien debout

la coquine mais j'ai compris pourquoi très vite !

Du coup j'ai emprunté une photo à mon magasin préféré !

 

Source: Externe(photo emprunté à Un Bonheur de Colibri)

 

Et oui, elle voulait une autre tenue !

Les voici donc ensemble avec chacune une petite

combinaison made in babou !

(soyez indulgentes !)  Source: Externe

 

Alix et Ingrid combinaison

 

 

Et une autre car Ingrid ne voulait

plus s'arrêter de poser ! 

 

 

Alix et Ingrid Combinaison 2

 

 

Mais comme je vous disais au début

il y avait trois cobayes !

Et le troisième est Junko ma

petite Ten PIng qui a gardé bien longtemps

sa tenue d'écolière très sérieuse ! 

 

 

Alix, Ingrid et Junko

 

Son ensemble je l'ai fait pour le

haut à partir du même modèle que

les robes des Hearstring Dolls ICI

Un modèle que j'avais trouvé

chez Antique Lilac offert gracieusement

Pour le pantalon je me suis servie

d'un modèle Patsy également adapté

Pas évident d'habiller ces petits bouts,

les modèles coutures n'existent pas !

 

Et comme Junko est une petite frileuse,

je me suis inscrite au week-end Tricoti Tricota

du 15 août ICI

pour faire un petit gilet sur mesure !

Je n'en suis pas trop contente !

Quand on l'habitude de travailler sans couture

et en circulaire c'est plus épineux !   Source: Externe

 

20150817_160355

 

Voilà pour aujourd'hui,

car je reviens demain ou après-demain

pour vous montrer une dernière

petite aventure couturesque  !  Source: Externe

 

A très bientôt Source: Externe

Publicité
Commentaires
W
J'adore Alix, la copine de Ten Ping, elle s'est très vite vendue !!!<br /> <br /> Tu as bien su les habiller, pas facile de coudre pour si petites poupées. <br /> <br /> Ten Ping écolière va bientôt pouvoir remettre sa tenue d'origine. Je vais bientôt présenter la mienne. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Ravissantes tenues !
Répondre
Y
Eh bien..... Tu devrais franchement associer plus souvent la couture au tricot et au crochet pour habiller tes Miss. Elles sont adorables ainsi vêtues !! Tu tu débrouilles aussi bien avec la couture. :)
Répondre
G
Bravo pour tes jolies cousettes!c'est adorable!bisous
Répondre
Z
Oh la la c'est toi qui a adopter GiGi ?!! oh je craque carement pour elle !!!!<br /> <br /> Mais le temps de négocier avec mon zhom et hop tu étais passer par là !!!!! sniff je l'admirerai chez toi !!!!!! bravo pour tes petites coutures c'est super mimi j'aime beaucoup les salopettes !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité