Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
18 mai 2016

Shana, sa première tenue

Coucou,

 

J - 15 et ce sera le déménagement !

 

En attendant, entre les cartons

et le tri, j'ai pris le temps pour

me détendre (mon dos ayant fait des siennes !)

J'ai fait une première tenue à une

petite nouvelle non présentée,

Shana (Samira une petite Minouche)

La voici à son arrivée

avec une petite tunique où

posent des chats

(c'est ce qui m'a soufflé son prénom !)

 

 

Shana 2

 

La coquine s'est balladée et

a fouillé dans les boîtes de

ses nouvelles amies.

Elle a essayé cette tenue qui

lui va à merveille !

 

 

Shana 1

 

Mais comme elle m'inspirait

je lui ai fait cette petite robe

avec un serre-tête fait d'une

fleur au crochet sur un élastique

 

 

Shana 3

 

Qui peut éventuellement

lui permettre de s'attacher

les cheveux en queue de cheval !

 

 

Shana 4

 

Et comme le temps est incertain

j'ai décidé de lui faire une petite

veste courte avec également

des manches courtes

 

 

Shana 5

 

Si vous êtes intéressées

je vends cette tenue

(la robe, le gilet et le serre-tête)

pour 20 euros (fdp compris)

(RESERVEE)

 

Une petite dernière avec

l'ami des poupées

 

 

20160505_135143

 

Je repars dans mes cartons

A bientôt Source: Externe

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je vois qu'on a craqué :D bienvenue à la jolie Shana, elle va pouvoir t'aider à déménager bientôt ;). Je la trouve adorable sur les photos dans ses tenues, bravo à toi !! La dernière photo est vraiment trop mimi. Bisous
Répondre
C
Waouh! Trop jolie!<br /> <br /> Bon courage pour tes cartons!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Superbe !! Jadore cette poupée, Jadore les poses sur les photos et cette petite robe tricotée est vraiment jolie ! Les couleurs luu vont comme un gant.
Répondre
Z
Shana est bien jolie dans des tenues colorées , ça lui va tellement bien <br /> <br /> Bravo pour cette belle adoption j'adore la photo du gros calin !!!<br /> <br /> Courage pour ton déménagement <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Cette petite Shana s'est prendre la pose, elle est marrante. Très belle tenue. Bon déménagement.
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité