Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
8 février 2017

Camille, sa première tenue

Coucou,

 

Camille est passée devant

ses copines qui doivent présenter

également de nouvelles tenues.

Je sens que je vais avoir des

problèmes avec mes petites pensionnaires !

 

Pas évident de faire des photos

en ce moment, la luminosité n'est pas top !

Courageusement Camille est sortie

sans manteau ni bonnet !

 

20170208_160156-COLLAGE

 

 

Bon dépêche toi Babou,

il ne fait vraiment pas chaud

et le vent souffle en plus !

 

 

20170208_160128-COLLAGE

 

 

Après une petite pause, pour aller

enfiler sa veste, son bonnet et

ses mitaines, reprise des photos !

Ah c'est plus sympa quand on

est bien au chaud, merci Babou !

 

 

20170208_144757-COLLAGE

 

Un dernier montage, avant

de rentrer !

 

 

20170206_221004-COLLAGE

 

Le pantalon a été fait d'après un

patron du livre de Françoise Luthier Dieuzaide ICI

La tunique très facile à faire d'après

les explications que vous trouverez sur le

site Petit Citron ICI

 

La veste très sympa à faire est un

tuto fait par Agnès et que vous

pouvez trouver dans sa boutique ICI

 

20170206_220742-COLLAGE

 

Le chapeau et les mitaines ont été

tricotées au petit bonheur la chance  !

 

Ben oui, je n'avais pas la laine ou de

laine approchante indiquée par Agnès.

Celle que j'ai choisi n'était pas top

à crocheter donc j'ai préféré les aiguilles

et dans mon élan (et surtout influencer

par le froid qu'il faisait au moment de

leur confection) j'ai fait des mitaines !

 

Assez de bavardages ! Un autre petit

montage photos de Camille

bien contente d'être revenue au chaud !

 

 

 

2017-02-06 22

 

 

 

Merci pour tous vos gentils commentaires

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est superbe ! ta brunette est gâtée avec cette tenue très complète et ravissante !<br /> <br /> bravo pour tout !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Camille est radieuse dans sa tenue , pantalon/tunique , veste tweed /bonnet/écharpe /mitaines , tout est superbement bien réalisé. <br /> <br /> Ton inspiration est une réussite, tu as complété ( l'ensemble tuto d'Agnès )par des mitaines et très jolie laine fourrure.<br /> <br /> BRAVO pour ce beau travail ! !!!<br /> <br /> Doux wee-kend. <br /> <br /> Douce nuit.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle est superbe ta Camille, moi aussi j'ai reçu la mienne que j'ai juste déposée sur une étagère, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
G
Bravo pour ce bel ensemble bien chaud!bisous,Annie
Répondre
P
Très jolie dans sa elle tenue .<br /> <br /> Bonne journéé
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité