Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
10 mars 2017

Fauve, une petite bjd

 

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous présente

Fauve qui vient de chez Isa ICI

Chez elle, elle s'appelait Apolline.

Elle devait garder son prénom

car elle est arrivée chez moi

le jour de la Sainte Apolline !

 

Et un soir, j'ai vu à la télé une

personne qui lui ressemblait

étrangement et portait le

prénom de Fauve, je n'ai pas

résisté. Voici donc Fauve

 

20170209_113145

 

C'est une bjd en résine

BEJU, collection Aadi

On peut également les

voir ICI

Des 5 moules, c'est ma

préférée. Leur production

est arrêtée d'où des prix réduits.

 

A son arrivée, comme m'avait dit Isa

la demoiselle était un peu fainéante et

ne tenait pas facilement debout !

Elle est passée entre mes petites

mains et a subit une opération élastique

(tout en douceur, rassurez-vous)

 

Après, cette opération

Fauve a voulu tester en compagnie

de mon "mannequin dessin"

le bienfondé de celle-ci !

 

20170210_115327-COLLAGE

 

Et ça marche ! 

Bon j'ai dû revoir également ses

bras car je n'étais pas satisfaite

de ses performances (je sais

je suis une vraie maniaque !)

 

20170212_112937-COLLAGE

 

 

Mais Fauve est contente.

Elle peut mettre ses bras

dans le dos et au-dessus

de la tête et ça tient !

 

 

20170227_110746-COLLAGE

 

 

Bien qu'à son arrivée elle ait

déjà une perruque, j'ai

testé une perruque longue

puis j'ai décidé de lui en trouver

une autre plus structuré et

dans le style que je lui destinais !

Vous la voyez ci-dessus avec

cette nouvelle perruque ainsi

que le prototype du baggy

que nous devions faire

pour relever le défi

de Top Couture en février ICI

 

 

20170303_182455-COLLAGE

 

 

Comme pour Camille ICI

et dans le même tissu, je lui

ai fait une tunique dont le

patron se trouve sur le site

Petit Citron !

 

 

2017-03-05 16

 

 

Quelques photos pour le

plaisir, je ne me lasse pas

de lui faire prendre des postures  !

En extérieur (aujourd'hui)

 

 

20170310_143044-COLLAGE

 

 

Elle apprécie, comme vous

voyez, sa petite poche "fraise"

 

 

20170310_142657-COLLAGE

 

 

 

Mais elle m'a également fait

remarquerqu'un petit top irait

bien mieux avec son baggy !

 

 

 

20170310_143630-COLLAGE

 

 

Un dernier montage

qui vous montre combien

je m'amuse bien avec Fauve.

 

Essai de postures la 

semaine dernière pour mettre

en avant sa poche "fraise" 

 

20170304_140855-COLLAGE

 

 

Merci pour tous vos gentils commentaires !

A bientôt http://www.citysmiley.com/smiley/saisons/ssolleil.gif

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super! Bravo! J'ai ma petite Littlefee qui se lâche complétement et ne tient pas en place ;( il me faudrait des cours particuliers ma chère Babou, car l'opération me parait compliquée!<br /> <br /> <br /> <br /> La miss est bien habillée et très à l'aise :)
Répondre
M
Très joli prénom ! Tu semble être une véritable magicienne !
Répondre
P
Elle est bien jolie ta nouvelle puce .<br /> <br /> Je vois que t'amuse bien avec :)<br /> <br /> Ces poupées sont parfaites pour être prise en photo, gràce aux nombreuses postures qu'elles peuvent prendre .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Elle est bien belle Fauve. J'adore toutes les postures que tu lui fais prendre. C'est trop adorable.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
W
Une petite contorsionniste cette poupée ! Le docteur Babou est passé par là, bravo pour cette intervention très réussie. <br /> <br /> Tes photos sont superbes et les tenues que tu as réalisées tout aussi !<br /> <br /> Ta petite Fauve est bien mignonne et pleine de vie. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité