Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
7 juin 2017

Nouvelle robe pour Justine

 

Coucou,

 

C'est au tour de Justine,

la Patsy de ma maman,

de recevoir une nouvelle tenue

à l'occasion de l'anniversaire

de ma maman !

 

En fait, on pourrait dire qu'elle a

eu deux tenues puisque la

première a été égarée par la Poste !

 

J'avais fait un ensemble tunique/sarouel

sandales et bracelet noeud coréen

avec beaucoup d'attention

afin que tout soit prêt à envoyer à ma

petite maman dans les temps !

 

 

Voici tout de même un montage photo

de cette toute première tenue

(portée ici par Fanny !)

Les chaussures avaient été faites

à partir d'un modèle Pixie Faire ICI

 

 

 

20170504_112852-COLLAGE

 

 

C'est la première fois que ça m'arrive

et j'ai un peu de mal à avaler la pilule !

 

Bref, comme je devais voir ma maman pour

le week-end de l'Ascencion je me suis

remise au travail !

Cette fois-ci j'ai pris un patron de MHD DESIGNS

qui s'appelle Simplicité, un vrai plaisir à faire !

J'avais déjà les chaussures achetées à Elyzée

l'an dernier (et oui il ne faut pas être pressée avec moi)

 

 

20170527_115423-COLLAGE

 

 

J'ai ajouté un petit boléro

fait à partir du modèle que

nous avait offert Vanina ICI

J'ai juste recalculé pour qu'il

aille aux petites Patsy

Je vais essayer de retranscrire

mes notes pour vous l'offrir à

à l'occasion de la Fête du Tricot

Si ce n'est le 10 juin, ce sera

dans la semaine qui suivra !

 

 

20170526_190125-COLLAGE

 

 

Je me suis tellement régalée

à faire cette robe que je

voulais vous montrer la doublure

(c'est la 1ère fois que je faisais

une robe totalement doublée ! )

 

 

20170527_142333-COLLAGE

 

C'est également la 1ère fois

que je dis que je suis contente

de mon travail !

Mon petit fils qui était à côté de moi

m'a entendu le dire à voix haute

et m'a fait untrès beau compliment :

"Ah c'est toi qui l'a faite, je croyais

que tu l'avais acheté"

J'en profite pour vous

montrer une autre tenue de MHD DESIGNS

"Petits Riens"

 

 

20170514_150720-COLLAGE

 

J'ai ajouté également un boléro

à manches longues cette fois-ci

au contraire de Justine dont

les manches sont plutôt 3/4

 

 

 

20170526_190130-COLLAGE

 

 

 

Une dernière vue sur les boléros

 

 

 

 

20170527_115519

 

 

A très bientôt  Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est très réussi et le choix des tissus est super sympa, plein de peps ! J'ai acheté aussi le patron "Petits riens" mais pour LD. Merci pour le lien, ainsi j'ai pu admirer ton oeuvre ! C'est gentil ! Bises
Répondre
E
C'est superbe ! un grand bravo !<br /> <br /> ta maman est gâtée !<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
V
coucou<br /> <br /> tes tenues sont vraiment jolies. Et bravo pour la robe doublée car moi je ne sais pas encore le faire mais je vais essayer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelles magnifiques tenues tu as faites.Quel dommage que la poste ai perdu un colis , moi ils m'ont perdu un chèque de 50€ , j'ai du le faire annuler à la banque ce qui m'a coûté 16€.Enfin , bon ,c'est la vie.<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> coco
Répondre
P
Il y a de quoi être en colère , on ne pas faire confiance à la Poste !!<br /> <br /> peut être pas perdue pour tout le monde ...<br /> <br /> En tous les cas , tu as très bien travaillé , bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité