Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
20 juin 2017

Tablier/robe pour Agathe et Julie

 

 

Coucou,

 

Je vous présente rapidement

aujourd'hui les tabliers/robe

d'Agathe et Julie mes petites Zwergnase

C'est le patron d'Esyram qui m'a permis

de les réaliser et j'ai adoré, vous pouvez

le trouver ICI

 

Voici d'abord Agathe puisque c'est elle

qui a testé la première tenue

 

 

20170604_194612-COLLAGE

 

J'avais fait la jupe comme indiqué

pour les Mini Maru mais je pense

que vu leur gros bidou, il faut faire

plus long donc pour Julie j'ai rajouté 1 cm de hauteur !

 

 

 

20170609_201248-COLLAGE

 

 

Et même si ça ne se voit pas

sur leur visage, elles sont très

contentes de leur nouvelle tenue

 

 

 

20170609_201121-COLLAGE

 

 

Elles ont même accepté de les prêter

à deux petites coquines Wichtel Müller

(Lucia et Adèle)

et elles vous montrent combien, elles,

ça leur plaît !

 

 

20170609_201214-COLLAGE

 

 

J'ai vraiment adoré faire ce modèle.

Merci à Esyram et aussi à Pascale

qui me l'a fait découvrir ICI

Si vous le pouvez aller

faire un petit tour sur son blog,

 c'est un vrai régal !

 

Ah oui, j'allais oublier !

Je vous ai promis lors de

mon dernier article un tuto

pour la fête du tricot !

Ce que je n'avais pas prévu

c'est que mon ordinateur tombe

malade, donc j'ai beaucoup beaucoup

de retard ! Dès que possible je finis de

remettre au propre mes notes

 

Pour me faire pardonner

une petite photo de Gary

le plus jeune de mes félins

prise par ma fille Source: Externe

 

 

IMG_2438

 

A très bientôt http://www.citysmiley.com/smiley/saisons/ssolleil.gif

 

Publicité
Commentaires
M
Super joli ♥ Bravo!!!
Répondre
M
Elles sont trop choux tes poupettes habillées ainsi. Il est vrai que cette tenue a un succès bien mérité bravo à toutes. Cela me rappelle les robes tabliers qu'on portait étant gamines :). Bisous
Répondre
L
Tu leur as fait de beaux tabliers-robes, elles sont très belles dedans. Merci pour le lien
Répondre
K
C'est une réussite ces tabliers/robes , j'aime beaucoup les tissus choisis , des tenues estivales bien appréciable en ce moment. <br /> <br /> Tes miss sont craquantes. <br /> <br /> BRAVO pour ces jolies réas! !!!<br /> <br /> Erysam a créé un beau tuto. ...<br /> <br /> bonne soirée au frais. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ce patron d'Esyram et comme toi, j'ai habillé mes petites Wichtel ! Tu as fait deux jolies tenues, les tissus sont super bien choisis et les poupettes peuvent se les prêter, c'est chouette !!!!! Bises, Martine
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité