Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
2 juillet 2017

Arrivée de Liu

 

 

Coucou,

 

Voici une nouvelle Ruby Red Galleria

arrivée depuis peu chez Alexandra et

déjà épuisée, j'ai mis tellement de temps à

me décider (enfin pas tant que ça quand même  )

entre les deux poupées proposées que j'ai eu la dernière

du modèle "Béatrice" ! Comme ça plus besoin de

choisir ! La voici à son arrivée avec Paloma

également une Senson et Junko (Ten Ping)

habillée made in Magda !

 

20170630_141415

 

 

 

 

20170630_134602-COLLAGE

 

 

Un autre montage avec

des portraits pris avec

une autre perruque !

Mais pour l'instant je reste

sur sa coupe au carré !

 

 

20170701_212850-COLLAGE

 

 

Je vais vous montrer les différences

que j'ai découverte sur le corps

de Paloma et Liu, pourtant toutes deux

des Senson Ruby Red Galleria !

Tout d'abord vous pourrez

remarquer que leurs genoux

sont différents ce qui donnent une

meilleur stabilité à Liu et une vue plus naturelle.

J'avais dû renforcer les articulations

des genoux de Paloma à son arrivée

avec une petit bout de papier glissé

dans l'articulation du bas.

20170702_104435

 

Une vue de côté plus explicite

 

20170702_104704

 

Et de dos

Plus creux à l'arrière du genou

pour Liu mais

finalement pas inestéthique !

 

 

 

 

20170702_104904

 

 

Les coudes sont plus arrondis

pour Liu et j'aime beaucoup !

Mais ce sont les mains qui

remportent mon adhésion.

Voyez vous-même

 

 

 

20170702_105028

 

 

Pour les mains je les ai assise

et je trouve que l'assise est

plus souple chez Paloma

mais rien de gênant pour Liu.

En conclusion, j'aime beaucoup

ce nouveau corps !

 

 

20170702_105219

 

 

Et histoire de vous montrer

qu'elles ont un corps identique,

les coquines ont échangé leurs tenues

 

 

 

20170702_110320

 

 

 

Je termine sur un montage portrait

et un duo "tendresse" avec Lilou.

Si vous voulez mieux voir

ses magnifiques yeux bleus, il

vous faudra faire "clic droit"

et "afficher l'image" (je n'ai toujours

pas compris pourquoi canalblog fait ça

une fois sur deux ou plus (lol) )

 

 

20170702_110539-COLLAGE

 

 

 

20170702_110955

 

 

 

Je n'ai toujours pas fini le tuto du boléro

et mon petit fils venant trois semaines

ça va être plus compliqué !

Heureusement que vous n'attendez pas après !

 

 

A très bientôt  http://www.citysmiley.com/smiley/saisons/ssolleil.gif

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie famille de Ruby Red.
Répondre
M
Voilà encore une ravissante demoiselle surtout dans cette tenue moins stricte. Enchantée Liu et ravie de te connaitre :). Je fais toujours de belles découvertes chez toi et j'adore ça. Ta famille s'agrandit pour ton plaisir mais pas seulement pour le nôtre aussi ;). Merci pour tes précisions et bravo pour la tenue. La dernière photo est tellement attendrissante ♥ c'est trop mignon. Bisous et belle semaine
Répondre
B
merci pour le reportage.On se rend mieux compte du corps de la demoiselle.<br /> <br /> Elles sont bien assorties toutes les trois.
Répondre
B
Elles sont superbes tes 3 miss... la dernière venue faisait un peu stricte dans son tailleur, mais vêtue par tes soins avec les toujours jolies couleurs que sait combiné elle vraiment toute aussi ravissante que ses 2 nouvelles copines, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
E
Elle est bien jolie cette demoiselle et a de très beaux yeux ! Encore une miss que je vais adorer !<br /> <br /> Je l'avais vue mais n'avais pas été conquise ! Mais là ! !!!!merci pour le petit reportage et bienvenue à Liu !<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité