Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
30 août 2017

Robe dos nu pour mes miss

 

 

Coucou,

 

Et oui comme promis hier

me revoilà pour vous montrer

les petites robes dos nu de

mes petits mannequins du mois !

 

C'est à partir du haut de maillot de bain

du patron de Vanina pour Wichtel

que j'ai fait ces petites robes

 

20170814_183041-COLLAGE

 

 

Comme vous voyez ces petites

coquines ne sont pas décidées

à se laisser prendre en photo !

Et oui, on ne fait pas toujours

ce qu'on veut avec les miss !

Et c'est parti pour les photos

 

 

 

20170812_163425-COLLAGE

 

 

 

C'est donc Anna une petite

Zwergnase aux yeux verts,

Justine que vous connaissez

déjà et Miki une de mes

petites Ruby Red qui 

se sont prêtées au jeu !

 

 

20170815_171533-COLLAGE

 

 

Adorable Miki parmi les fleurs

 

 

20170815_191839-COLLAGE

 

Accompagnée de son

non moins adorable chaton

dont elle ne se sépare jamais

 

 

20170813_164933-COLLAGE

 

 

Faustine qui fait des

essayages de chapeau !

Finalement elle restera

sur le choix de mon mari

 

 

20170814_191220-COLLAGE

 

 

 

La belle Anna qui a

du caractère et qui

a décidé qu'une robe

se portait avec des baskets, et na !!!

 

 

 

20170816_153308-COLLAGE

 

 

Comme vous voyez je suis

restée au plus simple mais

les demoiselles ont eu l'air

d'apprécier ce style !

 

 

 

20170814_182635

 

 

Allez Anna, c'est bien

des baskets avec une robe !

Boudes pas, je te prête

mon doudou si tu veux

bien revenir avec nous, allez ......

 

 

Bon je crois qu'il faut mieux

laisser ces demoiselles !

 

A bientôt http://www.citysmiley.com/smiley/saisons/ssolleil.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bravo pour ces jolies robes bien agréables par fortes chaleurs. Je suis ravie de voir Anna que j'ai adoptée récemment, je l'adore !<br /> <br /> Bonne soirée et bon courage pour la rentrée scolaire de ton petit fils.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Agnès
Répondre
K
toutes très belles. Beau travail
Répondre
M
Bravo pour ces magnifiques tenues estivales qui vont parfaitement à tes demoiselles! Bises
Répondre
C
Trop mignonnes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elle sont ravissantes et craquantes tes miss en robe dos nus (plus particulièrement ta jolie petite lutine), BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité