Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
11 septembre 2017

Thaïs et le défi de Juin

 

 

Coucou,

 

J'ai enfin terminé le défi de juin

de Top Couture. Comme quoi il

ne faut jamais désespérer !

 

Et c'est Thaïs une de mes

Zwergnase qui a décidé de

faire le mannequin

 

20170817_154324-COLLAGE

 

La voici à son arrivée

en compagnie d'Alice et Tess

 

20170817_142015-COLLAGE

 

 

 

Les petites ont voulu également faire

une photo de famille (ci-dessous)

De gauche à droite en haut : Tess, Thaïs et Alice

et en bas de gauche à droite : Julie, Anna et Agathe

Enfin Agathe n'était pas très décidée

au départ mais on a réussi à la faire revenir !

 

 

 

20170817_153509

 

 

 

Mais venons en au sujet

de l'article, le défi de juin :

une robe ou ensemble avec volants !

 

 

 

 

20170909_184429-COLLAGE

 

 

 

Pour moi, ce fut un ensemble à volants

d'après un patron de Barbara ICI

 

 

 

20170911_082629-COLLAGE

 

 

Zoom sur son bracelet "noeud infini"

et son petit noeud épicé !

 

 

20170910_172108-COLLAGE

 

 

 

Revoilà notre petite Anna

qui s'accroche à la jupe de Thaïs

car le jour des photos il y avait

beaucoup de vent et la pauvre

avait peur de tomber !

 

 

 

20170910_172154-COLLAGE

 

 

Ce modèle est très facile

à faire et Thaïs un mannequin

très coopératif même si

son petit minois ne le montre pas

 

 

 

20170910_173804-COLLAGE

 

 

C'est fini pour aujourd'hui

A très bientôt http://www.citysmiley.com/smiley/saisons/ssolleil.gif

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà encore un article que j'ai raté (cela ne doit pas être le seul d'ailleurs). Qu'elle est jolie ta nouvelle Miss Thaï, bienvenue à elle. Je vois que les rouquines sont à l'honneur chez toi. C'est beau comme tout cette robe à volants et le colori à pois que tu as choisi, il est bien assorti à son teint, bravo !! Tu as une belle famille que je découvre avec grand plaisir et je constate qu'aucune n'a été oubliée :). Elles sont toutes aussi jolies. Je vois que la robe tablier d'Esyram a vraiment un succès mérité et toutes les versions que j'ai vues jusqu'à présent ont une touche d'originalité et de personnalisation qui les rend uniques. Aucune ne se ressemble c'est super. Je te souhaite une belle journée avec tes poupettes ;). Bisous
Répondre
L
je suis une grande fan des poupées zwergnase j'en ai plusieurs aussi et je ne me lasse pas<br /> <br /> les tiennes sont toutes magnifiquement vêtues ..;<br /> <br /> j'adore l'ensemble à pois il lui va à merveille..;<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
W
Tu as superbement bien réalisé ce modèle qui ne me parait pas si simple que cela !!! Bravo en tout cas.<br /> <br /> Je n'arrête pas de me répéter qu'il faut que je me remette à la couture mais je ne trouve pas le temps pour...<br /> <br /> Tu as une belle famille de Zwerganse. Je n'en possède que 2, Violette et Lexi mais c'est vrai qu'elles donnent envie d'être collectionnées !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
P
Quelle belle famille tu as , toutes fort bien habillées !!!<br /> <br /> J'admire !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci à toi. Bisous
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité