Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
3 janvier 2018

2018, l'année des couettes

 

 

Coucou,

 

Drôle de titre n'est ce pas ?

En fait j'avais envie de changer le look de certaines

de mes petites pensionnaires.

 

Allez c'est parti Source: Externe

 

Il y a d'abord Cha Cha de chez Darak ...

 

 

 

FB_IMG_1435063382277

 

 

 

 

 

.... devenu Capucine Chez Babou avec une nouvelle perruque.

Tout comme Lilou que j'adore également avec sa nouvelle coupe

 

 

 

 

 

20171230_142944-COLLAGE

 

 

 

 

 

Comme vous voyez, elles se sont bien trouvées

pour faire des bêtises et grimper partout les coquines !

 

 

 

 

 

20171230_143206-COLLAGE

 

 

 

Opaline, ma petite Little Darling,

est sortie de sa boîte pour

essayer sa nouvelle perruque

(prochainement je devrais vous

la montrer avec une nouvelle tenue

car pour l'instant elle a emprunté une

tenue des Minouches)

 

 

 

20171231_113848-COLLAGE(1)

 

 

J'adore également Opaline

et sa nouvelle perruque, ça me donne

une idée de sa prochaine tenue

 

 

Enfin, j'ai décidé de changer la perruque

de Juliette ma petite Wichtel de 26 cm  ICI

que j'avais commandé à Rosemarie Müller

par l'intermédiaire de Muriel cet été.

 

Comme je la désirais brune et que Rosemarie

n'avait plus de perruque "Roxie" de cette teinte

j'avais accepté la teinte qu'elle avait choisi mais ....

 

 

 

20171231_113848-COLLAGE

 

 

.... je ne regrette pas du tout ce changement

très facile à faire et qui comble mon désir du départ.

J'avais en tête qu'elle rejoigne sa grande soeur Lucia

et comme vous voyez c'est chose faite

 

 

20171231_114536-COLLAGE

 

 

Déjà j'ai eu la chance que les yeux de Juliette

soient tournés du bon côté pour regarder sa soeur Lucia :

un vrai bonheur

 

Une petite dernière des miss "couettes/couettes"  Source: Externe

 

 

20171231_112252-COLLAGE

 

 

 

Ah non ce n'était pas la dernière

voici Babou "couette/couette"

et Miss Lilou "couette/couette"  Source: Externe

 

 

 

20180101_123705

 

 

Comme vous voyez je suis en plein délire

en ce début de nouvelle année.

Rassurez vous je ne me coiffe pas comme ça

tous les jours

 

 

A bientôt Source: Externe

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo ! C'est une bonne idée !Les couettes c'est joyeux et ça met de bonne humeur.En plus ça va à tout le monde !lol!<br /> <br /> Merci pour ces photos pleines de joie.<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> coco<br /> <br /> Ps ;couette-couette c'était dans les razmoquettes.
Répondre
C
Quand ma fille était petite, elle adorait les minikeums à la télé et il y avait une fille qui s'appelait "couette-couette"! Ton article m'a rappelé de bons souvenirs, merci!<br /> <br /> J'adore tes puces avec leur nouvelle coiffure qui leur va super bien! A toi aussi, d'ailleurs, tu as un visage très doux. Pas de couettes pour moi, j'ai les cheveux très courts! Depuis que je les ai perdus il y a 2 ans, je ne supporte plus de les sentir sur mes oreilles ou dans le cou.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
Z
Toutes belles, toutes jolies avec leurs couettes , les petites comme les grandes !!!! j'adore les couettes , j'en avait plus jeune , pas que je soit vieille !!!!LOL mais j'ai les cheveux court !!!!! je trouve que cette coiffure et jeune et plein de pep's et ça te va très bien Babou et un peu de folie ça fait du bien aussi <br /> <br /> merci pour ces belles photos <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Ingrid
Répondre
C
Oh! Jolies les couettes!<br /> <br /> Magnifiques toutes ces demoiselles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tes photos avec couettes sont très sympas. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité