Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
6 juin 2019

Gigi, petite Ruby Red Galleria

 

 

Coucou,

 

Et oui me revoilà seulement,

Je vous avais dit que je reviendrais

pour mettre des poupées à adopter

mais j'ai vraiment du mal à me mettre

devant l'ordinateur.

 

Je pense que je vais mettre en pause

mon blog le temps que l'envie revienne !

 

Aujourd'hui je vous propose Gigi ma petite Ruby Red Galleria

de 20 cm. C'est la 1ère édition de l'amie de Ten Ping en 2015

Comme vous pouvez voir sur les photos, elle est

comme à son arrivée, impeccable.

Pas de fumeurs à la maison et

elle est restée en vitrine avec ses amies

(Gigi a trouvé une nouvelle maison et

va même partir à l'étranger la coquine)

 

 

 

 

 

 

20190526_161132

 

 

 

20190526_155253

 

 

 

 

20190526_155300

 

 

 

20190526_155247

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie pour votre intérêt.

Les poupées dont j'avais parlé précédemment

sont déjà pratiquement toutes parties

 

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt http://www.citysmiley.com/smiley/saisons/ssolleil.gif

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de joyeuses fêtes et j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> A bientôt, j'espère!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Catherine
Répondre
T
J'espère que Gigi a fait un bon voyage !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Un petit coucou , quand même....tu n'es pas la seule à déserter la blogo , j'ai bien du mal aussi à trouver le temps, et l'envie....Je fais du vide egalement , mais ta puce fera une heureuse ( si ce n'est déjà fait vu mon retard !! ), j'en suis sûre. Prends bien soin de toi , c'est le plus important, le temps passe vite , et il faut profiter de chaque instant ... Je t'embrasse très fort.
Répondre
C
Gigi est vraiment adorable et elle trouvera sans doute rapidement une nouvelle maman.<br /> <br /> J'essaie en vain de me séparer de quelques pensionnaires, mais le courage me manque, je ne sais lesquelles choisir....elles seraient pourtant mieux à l'air libre plutôt que dans des boites, j'espère qu'elles ne sont pas claustrophobes comme moi!<br /> <br /> C'est toujours un grand plaisir de te lire, mais fais comme tu le sens, nous serons toujours là!<br /> <br /> Pense à toi et à tes envies d'abord et prends soin de toi.<br /> <br /> Gros gros bisous et à bientôt! Câlins aux minous.
Répondre
M
Bonne vente pour ta jolie poupette qui trouvera certainement une nouvelle maman je n'en doute pas. Cela aurait pu être moi mais il faut savoir rester raisonnable n'est ce pas ? D'ailleurs j'ai déjà ce qu'il me faut ;). Prend bien soin de toi où que tu sois c'est le principal. Bisous et beau week-end.
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité