Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
4 octobre 2016

Les copines l'on fait

Coucou,

 

Comme promis voici les réalisations

du tuto de la robe d'Ellen

tout d'abord par Marie LN

dont vous connaissez je pense

les réas pour Capucine

qui aime les voyages ICI

 

Robe Ellen by Marie LN

 (clic droit sur la photo pour l'agrandir)

 

 

C'est d'ailleurs grâce à sa

réalisation qu'un matin je me

suis demandée ce qui se passait

pour que j'ai autant de mails

me demandant le tuto de la robe d'Ellen

Quand je suis allée sur son blog,

j'ai compris le pourquoi du comment ! 

 

Et voici une seconde réalisation

de ce même tuto Marie-Claire

qui m'a surprise par sa rapidité !

Encore une belle réalisation

 

 

Robe d'Ellen by Marie Claire

 (clic droit sur la photo pour l'agrandir) 

 

 Merci à toutes les deux pour

vos jolies photos !

 

Si j'ai oublié quelqu'un

n'hésitez pas à me le dire !

 

Concernant ma boutique,

je fais chauffer les aiguilles 

mais l'inconvénient de la 

boutique FAIT MAISON,

c'est qu'une fois que vous

avez une commande de faite,

il faut retirer l'article,

sinon il y a risque de doublon !

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
CETTE TÉNUE EST SUPER.PUIS-JE RECEVOIR LES EXPLICATION STP? MERCI D'AVANCE.
Répondre
M
Je viens de découvrir votre blog. Cette robe me plait beaucoup. Serait-il possible d'avoir le tuto ? Merci à vous et bonne journée. Amicalement - Marie
Répondre
R
pourrais je avoir le<br /> <br /> tuto de cette jolie robe S.V.P<br /> <br /> MERCI
Répondre
M
bravo à toutes les 2 pour leur réalisation et à toi pour le modèle que j'aime beaucoup ;). Bonne ventes à venir bisous
Répondre
B
C'est parti Claudine ! Bisous ;-)
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité