Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
6 novembre 2016

Ambre et sa première tenue

Coucou,

 

Je ne pense pas vous avoir présenté Ambre,

une Maru & Friends qui me plaisait depuis

au moins deux ans et que mon mari m'a

offert pour notre anniversaire de mariage :

34 ans, les noces d'Ambre, d'où son prénom

et avec la couleur de ses yeux ça coulait de source !

 

Bien que je ne vous la présente que maintenant

cette demoiselle est arrivée rapidement,

comme d'habitude, par le vol Colibri

que beaucoup d'entre vous connaisse bien ICI

Voici quelques photos à son arrivée !

Nous étions encore dans les Alpes

 

20160425_135048

 

Sur la seconde image vous pouvez voir

qu'elle a mis un petit boléro car la

demoiselle avait bien froid, nous

étions en Avril et comme on le sait

"En avril ne te découvre pas d'un fil"

C'est exactement ce qui m'est resté

de la pelote neuve que j'ai utilisé

pour ce boléro et la fleur montée sur

une broche, elle-même accrochée sur un élastique !

 

20160505_121601-COLLAGE

 

La voici en compagnie de Tess

qui aimerait bien essayer ce petit boléro

 

20160505_105205-COLLAGE

 

Ah c'est réussi ! Elle a pu l'essayer 

en échange de sa petite peluche !

 

 

20160505_110119

 

 

Une vue rapprochée de son boléro

 

20160505_110341-COLLAGE

 

Mais comme elle avait envie de changer de look,

dernièrement (enfin quelques semaines

quand même !  ) je me suis décidée

à lui faire une robe, un autre boléro et accesoire

pour ses magnifiques cheveux !

(bon d'accord je l'adore ma petite Ambre !)

 

Ambre et sa 1ère tenue

 

Mais dans la vie de mes

petites pensionnaires rien

n'est simple, tout le monde

s'occupe de tout le monde

et quelque fois ça agace !

Voyez par vous-même :

petites bulles à l'appui !

 

 

20161009_144240

 

Et enfin nous avons pu commencer

le shooting d'Ambre

 

20161009_144325

Un petit montage

 

Ambre et sa 1ère tenue (2)

 

Et la demoiselle s'en est allée

au bain. Ce qui fait que

certaines de ses amies

en ont profité pour faire leurs

essayages. Quelle famille !

 

C'est Tess qui commence le défilé

 

Tess et la tenue d'Ambre

 

Puis Erika a suivi !

 

20161009_143142

 

Heureusement j'ai réussi à

les arrêter sinon toutes les

grandes voulaient essayer !

La robe est faite à partir

d'un tuto de Barbara dont vous

trouverez la boutique ICI

 

Merci de votre patience !

 

Cette tenue ainsi que le boléro

sont mis en vente

dans ma boutique

logo-fait-maison

 

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
quelle jolie présentation elles sont toutes ravissantes les tenues aussi j'aime beaucoup le petit boléro...;<br /> <br /> il va aussi bien à l'une qu'à l'autre<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle marie
Répondre
P
Tu as bien travaillé , tes filles sont bien habillées .<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
W
Tanya est ma préférée des Maru, c'est une beau cadeau que ton mari t'a fait, bon anniversaire même si c'est tardivement !<br /> <br /> C'est agréable de la voir au côté de Tess, on peut voir les différences. Tess est magnifique avec ses cheveux noués sur le coté et sa jolie fleur. <br /> <br /> Bravo pour les tenues très soignées et bonnes ventes. <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
B
Trop jolies Babou tes dernières Réas (j'avais déjà admirer depuis longtemps mais pas encore laisser de comm - beaucoup de retard net avec mes travaux cuisine), Toues tes miss sont simplement sublimes dans leur jolies tenue "made by Babou", BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz
Répondre
P
J'aime beaucoup la physionomie d'Ambre...ses yeux, sa coiffure ,la forme de son visage.Tu as été gâtée et je pense qu'elle fait ton bonheur.Elle est magnifique Gros bisous Babou
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité