Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
28 janvier 2018

Petites robes pour Lucia et Juliette

 

 

Coucou,

 

C'est au tour de Lucia et Juliette

de vous montrer leur nouvelle robe.

 

Lucia ma belle Wichtel que je

n'ai jamais présenté mais qui

a souvent montré le bout de son nez

ICI, ICI

et ICI

 

Je n'avais jamais changé la tenue

de ma petite brunette aux beaux yeux verts.

Je l'aimais bien dedans mais elle commençait

à se poser des questions ! 

 

 

 

20180124_164641_001-COLLAGE

 

 

 

Et comme Lucia a une petite soeur

qui aime à la copier, j'ai donc

fait la même robe pour Juliette

 

 

 

20180124_165800-COLLAGE

 

 

 

Vous aurez peut-être reconnu

un modèle de Vanina pour les Wichtels "MELUSINE"

que j'ai préféré fermé dans le dos

 

 

 

20180124_165329-COLLAGE

 

 

Un vrai régal à faire

Je pense que je commence

à être plus à l'aise avec le col

claudine qu'il y a deux ans ICI

 

 

 

 

20180124_164713-COLLAGE

 

 

 

Lucia et Juliette

sont très heureuses

de profiter du jardin  Source: Externe

 

 

 

 

20180124_165126-COLLAGE

 

 

Juliette se laisse dorloter

par sa grande soeur, écoutes

ses conseils avisés  

 

 

 

20180124_093728

 

 

 

 

Et comme vous pouvez le remarquer,

il n'y a pas qu'à Juliette qu'elle

passe des messages.

Ca c'est pour moi

Allez Babou au boulot.

C'est sympa tes ballades

dans le jardin mais il manque un petit gilet Source: Externe

 

 

 

 

20180124_170142-COLLAGE

 

 

C'est sur ce portrait des puces

que je vous laisse et vous souhaite

une belle fin de week-end

 

A bientôt Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je rattrape mon énorme retard et je te félicite pour toutes les merveilles que je viens de découvrir. Tout est superbe et j'aime particulièrement les robes des deux soeurs, le tissu est craquant et la forme adorable!<br /> <br /> Bravo pour les cols parfaits! Je suis admirative, parce qu'à part coudre un bouton, je ne sais rien faire!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
L
Elles sont très mignonnes ces petites tenues. J'adore.
Répondre
C
Elles sont trop belles toutes les deux ! Tu as très bien réussi leurs petits cols Claudine .Bravo .<br /> <br /> Quand mes filles étaient petites , avec trois ans d'écart , je les habillais souvent pareil ! J'adore vraiment !-) Quelles belles photos .<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> coco
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes ces petites puces!<br /> <br /> Bravo pour ces belles robes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Magnifiques tes deux miss avec leurs belles robes, félicitations pour la réalisation !!!<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité