Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Babou
Newsletter
22 mai 2018

Valentine et Emma changent de look

 

 

 

 

Coucou,

 

Enfin changent de look,

elles changent de perruques Source: Externe

Un petit tour chez le coiffeur

et les voilà de retour

dans le jardin. Valentine à gauche

a piqué un ensemble à une de ses copines.

Alors qu'Emma (Zoé/Emma) à droite

ne veut pas quitter son dernier ensemble

 

 

 

20180522_165622

 

 

 

 

 

Commençons par Emma qui, à l'origine, était rousse.

Ce n'est pas que je ne l'aime pas en rousse mais

sa perruque d'origine ne vieillit vraiment pas bien.

Vous l'aviez vu ici

et ici

Du coup elle a choisit la perruque de Valentine.

Je l'aime vraiment beaucoup en brunette

 

 

 

 photo avant/après

 

 

20161119_153836-COLLAGE

 

 

 

 

 

Du coup Valentine s'est retrouvée chauve 

Comme j'avais commandé

deux perruques pour de futures coquines

qui arriveront plutôt à l'automne voire,

pour une, à Noël. Elle a le temps d'en profiter 

 

 

Photo avant/après

 

 

20170225_145102-COLLAGE

 

 

 

Et là aussi je craque totalement

Et encore je n'ai pas fait assez

de photos car la coupe est plongeante

et ça lui fait un joli profil.

Mais l'ensemble qu'elle portait ICI

ne faisait pas top. J'ai une petite idée

de ce que je veux lui faire.

Avec un peu de chance j'y arriverai avant ma pause.

 

Comme vous voyez je mumuse   Source: Externe

 

 

 

 

 

 

20180522_190023-COLLAGE

 

 

 

 

 

A très bientôt Source: Externe

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
çà change, et je dirais en bien. J'aime bien leur nouveau loock
Répondre
C
Super ce relooking!<br /> <br /> Elles sont bien plus jolies comme ça je trouve!<br /> <br /> Bon amusement!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
voilà deux brunettes qui ne comptent pas pour des prunes ;). Je les trouve très belles ainsi. Bravo pour les tenues et le choix des couleurs très réussi. Bisous et bonne fin de semaine :)
Répondre
B
joli le changement de perruque des demoiselles ! le montage photo est réussi .
Répondre
B
Un coucou rapide...je cours après le temps en ce moment ....<br /> <br /> Trop belles tes filles , des essais plus que réussis !!!!!<br /> <br /> Bisouss.
Répondre
Chez Babou
Publicité
Archives
Publicité